lespada Index du Forum

lespada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a lespada 
l'espada reviens en force plus motiver que jamais objectif tout clean!

Dk orc lvl 80 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lespada Index du Forum -> recrutement -> recrutement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadia

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Dk orc lvl 80 recrutement Répondre en citant

Bonjour "L'espada"Voila je viens de "Conseil des ombres" et j'ai fait parti d'asez bonne guilde de ce serveur, mais pour manque de pveHL j'ai migrer ici ... Donc voilas mon Apply et je remercie les personnes qui lirons les quelques lignes ci-dessous!(dsl pour les fautes d'orthographe ;o)

Pseudo DeàdîÄ
Race : Orc
Classe : Chevalier De La Mort
Template : 51 / 13/ 7

Métiers du personnage principal :

330/450 (Alchimie)
375/450(Herborisme) (En farm)

Métiers second:
-Secourisme 450/450

Dispo:4jours pour raid 20h40a fin de raid

Add-ons:
-Big wizs
-Omen
-Team speak (pti probleme de sont que j'éssay de réglé :s)

Un petit lien de mon main: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=deàdîÄ&searchType=all Je viens de up il y a peut de temps donc je suis en train de les farmers ,car les DK commence les métiers a 0 T_T

Experience pve (Wolkt)
-Archavon 10-25 clean
Naxx 10-25 clean
Shatarion 10-25 clean (Avec 0 add)
Malygos try sans le down :s

Réputation (Wolkt):

-La main de la vengence: Honnoré (1000/12000)
-Les taunkas: Honnoré (4500/12000)
-Offencive Chanteguerre:Honnoré
-Les saccage-soleil:Neutre (0/3000)

Réputations (A farm avec tabard):

-Chevaliers de la lame d'ébène:Exalté
-Repos vert:Neutre Sad (a farm) (Tabard pour up)
-Kirin'Tor:Amical (1000/6000)
-La croisade D'argent:Honnoré (6000/12000)
-Les Kalu'Aks:Honnoré (9500/12000)

Réputations de l'expédition de la Hørde:Exalté

Mon rerolls :

Pseudo :Kaltas
Race : Elf De Sang
Classe : Hunt
Template :05 / 53/ 03

Métiers de vos rerolls :

Tdc
Caligraphe

Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Kaltas

J'ai play un ally rogue Gnome pendant 1 an (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Roxxfloor) et marre de L'ally j'ai voulu un h2 car j'ai de la famille et des amis IRL qui play h2

Mon ancienne guilde s'appelle "Village gaulois" je suis parti car cette guilde allait fusionné avec "No comment"
Je ne connait personne de "L'espada"

Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde pve HL tout ce que je recherche dans wow!
Je peux aider reroll,farm pour la guilde ect...

Sinon pour le PVP je kiff pas sa m'arrive dans faire de temps en temps avec des potes mais j'ai une grande préférence pour le PVE HL

IRL:J'ai 17ans je m'appelle Christophe je fait des études de paysagiste dans les Bouches-du-rhone(13) exactement a Martigues.
PS:Je me suis herbo alchi car cela ce rapproche encore un peu plus de mon metiers IRL^^!

J'accepte entièrement votre règlement ,j'espère a la prochaine bon jeu et merci d'avence!!!

Bon jeu a tous et merci d'avence a la prochaine j'espere!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edgecrusher

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Dk orc lvl 80 recrutement Répondre en citant

salut , t as l air motivé  pour  raid et tu as de l expérience , c est cool bienvenu .
GO poutrer du boss .

reddragon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Dk orc lvl 80 recrutement Répondre en citant

salut, bonne présentation très complete et très intérréssante (tkt pas pour les fautes d'orthographe "je fai pas mieu " lol^^) vivement que tu vienne parmis nous ton expérience et bonne à prendre. ton chasseur aussi nous intérraisse. /w moi et je te guilde

MSN
sbratack

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 323
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Dk orc lvl 80 recrutement Répondre en citant

c kool,+1^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Dk orc lvl 80 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lespada Index du Forum -> recrutement -> recrutement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange