lespada Index du Forum

lespada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a lespada 
l'espada reviens en force plus motiver que jamais objectif tout clean!

indisponibilité jusqu'a renouvellement du compte :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lespada Index du Forum -> lespada -> disponiilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxnrtxx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: indisponibilité jusqu'a renouvellement du compte :s Répondre en citant

Bonjour chers membres de guilde. Je suis sincèrement de ne pas vous avoir fait pars de ce problème plus tôt, mais, lorsque j'ai installé un nouveau ventirad sur mon ordinateur un débordement de la pâte thermique sur la carte mère a causé un plantage complet de windows. Donc le temps de tout réinstaller à été long :s et maintenant je ne possède plus d'argent sur mon compte world of warcraft pour pouvoir y jouer et je ne sais pas si je vais m'y remettre tout de suite  Sad . Lorsque ça sera la cas je vous en ferai part à l'avance.
Je suis encore une fois navré de tous les désagréments que j'aurai pu causer au sein de la guilde.
Merci encore et à plus tard chers membres Smile

Kakouye

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lespada Index du Forum -> lespada -> disponiilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange